Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chimérie
Chimérie
Archives
8 janvier 2009

Mes aventures blogistiques.

Et bien voilà! encore des soucis avec mon blog ><
J'en ai refait un, car Florence, une amie chère à mon coeur, me l'avait demandé si gentiment ^^
Je choisis donc un  fournisseur de blog, le chouchoute, et paff! mon blog a été perdu dans les méandres les plus sombres du net dans un bug terrible.

Agacée mais combative, me voici donc, pour un énième essais.
Décidément, je dois être maudite.

Bon, affaire réglée, repartons sur un bon pied.
Donc, en ce moment, je remet en cause ma façon de peindre, et je tâtonne, tâtonne, surtout à l'aquarelle, en prenant diverses références. 

wipwip

.

C'est une petite scène rp avec deux joueurs très sympathiques sur VK.
J'espère pouvoir bientôt poster le final ^^

Et un petit aperçut de la colorisation toshop en cours. Je me suis prise à apprécier la création d'un décor, c'est pas encore ça, mais ça viendra ^^

lysnoiren1

.

Publicité
Commentaires
L
Jackpot> haha! j'ai été surprise :D oui moi aussi j'espère que ça marchera cette fois-ci > merci ma belle :D j'essayerai de l'avancer au mieux :D bisous à ta petite famille :D
F
Merci ma belle pour avoir refait un blog juste à cause de moi et pour ton projet de livre pour les petits. J'ai hâte de voir ce que mes loulous ont pu t'inspirer. A bientôt.
J
Ah ah ! Me revoilà !!<br /> Bon ben j'espère que ce blog-ci sera le bon XD
Chimérie
Publicité
Publicité